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Termes et Conditions

Nous prenons votre vie privée et votre sécurité très au sérieux. Les utilisateurs acceptent que leurs informations soient conservées et traitées conformément au RGPD. Plus précisément; les données personnelles identifiables ne seront utilisées que sur cette plate-forme par nous et tout sous-traitant ultérieur. Les données peuvent être transférées hors de l'Espace économique européen, les données seront supprimées en toute sécurité dans un délai raisonnable une fois que notre relation avec vous aura pris fin. Cliquez ici pour en savoir plus sur vos droits dans le cadre du RGPD, y compris la rectification, l'effacement, le traitement et le dépôt d'une plainte. En vous inscrivant ou en vous connectant et / ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez et adhérez à notre politique de confidentialité et de sécurité et à nos conditions d'utilisation.

Veuillez lire ces détails attentivement. Ces paragraphes définissent notre responsabilité par rapport à toutes nos expériences, nos biens et services vendus et réservés. Ces termes n'affectent pas ou ne restreignent pas vos droits légaux. L'achat ou la conversion d'une expérience Golden Moments ou d'un article représente votre acceptation des termes et conditions suivantes :

Nos expériences
Golden Moments renseigne que les services rendus dans le cadre de ses expériences et de ses guides sont achetés auprès de différents fournisseurs qui ne sont affiliés à Golden Moments et à ses partenaires en aucune façon. Bien que Golden Moments fasse tout son possible pour choisir des fournisseurs de qualité concernant les expériences offertes, Golden Moments ne peut pas contrôler leur opérations et rend donc ces arrangements à la condition formelle que Golden Moments et ses propres représentants et employés ne seront pas responsables de quelques retards, incidents, inconvénients, charges supplémentaires, irrégularités, lésions corporelles ou décès d'une personne ou encore de quelques dommages matériels occasionnés pour cause de conduite ou défaillance de toute entreprise ou individu s'étant engagé à fournir ces services. En conséquence, Golden Moments n'est responsable d'aucun acte de négligence ou intentionnel ni d'aucun échec d'une telle personne ou d'un tiers. Chacune de ces entreprises de services ayant été contactées pour fournir des expériences est soumise aux lois de l'Etat ou du pays où le service est fourni, et travaille en conformité avec les propres termes et conditions (disponible sur demande). Leur participation est conditionnelle sur acceptation de ces conditions.

En outre, Golden Moments ne sera pas responsable de : (a) toute charge engagée qui n'a pas été expressément acceptée en tant que partie du paiement associé à une expérience individuelle, y compris les dépenses qui peuvent être requises soit en route, avant ou après l'expérience ; ou (b) les risques de retard, événements imprévus, dérangements, maladie, blessure, traumatisme émotionnel ou décès, ou encore des dommages matériels, pour quelconque raison. Par conséquent, en contrepartie légale d'être autorisé à participer à cette expérience. Par la présente, je dégage et décharge pour toujours Golden Moments de toute responsabilité découlant de ma participation à cette expérience. J'accepte cette décharge au nom de tous les membres de ma famille et les mineurs m'accompagnant, moi et leurs héritiers, successeurs, bénéficiaires et représentants légaux, mon intention étant de pleinement assumer tous les risques associés à ma participation à cette expérience et de dégager Golden Moments de toute responsabilité dans la mesure permise par la loi.

Golden Moments se réserve le droit de refuser, d'accepter ou de restreindre de toute participation toute personne jugée incapable de satisfaire les rigueurs et exigences d'une participation aux activités associées à l'expérience, ou à toute personne dont les actions ou conduites empêcheraient la tenue de l'expérience ou les droits, le bien-être ou le plaisir des autres participants. Un remboursement basé sur le prix de la partie de l'expérience non effectuée est la limite de la responsabilité de Golden Moment dans un tel cas.

Description de l’expérience
La description de chaque expérience contenue dans notre brochure en ligne et sur le paquet Golden Moments est parfois abrégée mais correcte au moment de l’impression. Cependant, Golden Moments se réserve le droit de faire quelques changements raisonnables du programme sans avertir, y compris le droit de retirer ou modifier des localités. Lorsqu'une modification est matérielle, Golden Moments avertit le bénéficiaire au moment de leur réservation ou ultérieurement. Dans le cas d'une panne technique peu probable, maladie ou circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques inappropriées, nous nous réservons le droit de faire des changements raisonnables ou de vous rembourser la valeur équivalente sans vous avertir. L'expérience et la durée de la session sont approximatives et seulement données à titre indicatif. Sauf indication contraire, il est possible que vous soyez à la fois acteur et spectateur de votre expérience et qu'il y ait du temps d'attente.

Cadeaux personnalisés et autres articles corporels
Avec ces cadeaux, tels que des coffrets de vins et des bouteilles de vins personnalisées, vous ne recevrez pas de coupon Golden Moments. Le temps de livraison ainsi que les frais de port varient selon le cadeau concerné. Les biens personnalisés ne peuvent être retournés pour un remboursement. Veuillez s'il vous plait vérifier lors de la commande.

Restrictions, exigences et informations importantes
Lorsque les informations sont communiquées, Golden Moments renseigne les restrictions concernant la santé, l'âge, le poids et les exigences, telles qu'un permis de conduire valide ou la nécessité de téléphoner au service client pour vous assurer de la tenue de l'expérience face aux conditions climatiques sur le site Internet, les brochures et les coupons. Plus de détails sont disponibles sur demande et seront renseignés sur les documents de réservation. Veuillez s'il vous plait les lire attentivement. Une fois que vous avez reçu votre achat - coffret cadeau, merci de nous informer sous les 7 jours si le produit ne correspond pas.

Disponibilité
Toutes les expériences sont proposées sous réserve de disponibilités et nombreuses sont celles soumises aux conditions météorologiques du jour. Idéalement, les réservations doivent être effectuées au moins 28 jours à l'avance. Une réservation encore plus tôt peut être nécessaire pour vous assurer des disponibilités lors d'un week-end ou d'une période saisonnière de pointe. Il est fortement recommandé de ne faire aucune réservation d'hôtel, de moyens de transports ou autres arrangements avant la confirmation de votre expérience par écrit. De plus, Golden Moments vous conseille fortement de re-confirmer votre réservation environ 48 heures avant la réalisation de votre expérience.

Annulation
Une fois votre réservation effectuée, si vous souhaitez l'annuler ou la modifier vous pouvez encourir des frais d'annulation mais vous pouvez également être couvert par notre assurance annulation. Dans le cas peu probable où Golden Moments doit annuler une expérience ou une partie de celle-ci, Golden Moments ou la localité essaiera de vous contacter. Veuillez s'il vous plait fournir un numéro de téléphone lors de votre réservation afin que nous puissions vous contacter en cas de nécessité. Dans le cas d'une annulation inhabituelle, la responsabilité de Golden Moments se limite à une nouvelle réservation d'une expérience similaire à une autre date, ou un remboursement de valeur équivalente au prix des éléments de l'expérience annulée.

Prix
Les prix indiqués sont compris TTC et sont corrects au moment de l'impression, E&OE (erreurs et exception d’omission). Cependant Golden Moments se réserve le droit de modifier les prix sans préavis à tout moment. Si un prix a été modifié vous en serez avertis au moment de votre réservation. Veuillez noter que l'intégralité du paiement doit être effectué avant l'expédition du coupon Golden Moments. Golden Moments ne peut être tenu responsable pour tout retard de livraison des coupons ou articles lorsque le paiement par carte a été refusé ou lorsque le chèque ne parvient pas à Golden Moments. Tous les prix sont pour une personne à moins d'une spécification contraire (c'est-à-dire pour deux dans le nom du produit).

Paiement
Golden Moments accepte la plupart des cartes de crédit et de débit (excepté Solo, Diner et Visa Electron). Un petit supplément de 3% est prélevé pour l'utilisation d'une carte de crédit pour prévenir les frais supplémentaires que Golden Moments doit payer. Golden Moments accepte les chèques par poste; payable à l’ordre de GoldenmMoments.net Ltd et soumis à des fonds de compensation. Le paiement en espèces est accepté seulement si la personne se déplace à l'un des bureaux de Golden Moments, où un reçu signé vous sera alors remis. Veuillez s'il vous plait ne pas envoyer d'espèces par poste. Veuillez noter que Golden Moments ne peut réserver de dates, l'expédition du coffret cadeau ou du coupon avant que le paiement n'ait été effectué.

Livraison par poste ou E-mail :
Tous les coupons Golden Moments sont envoyés le même jour, si vous effectuez votre commande avant 17h. La livraison garantie le jour suivant de votre commande est aussi disponible sur demande. Veuillez être attentifs lorsque vous saisissez votre adresse e-mail sur laquelle vous recevrez votre coupon et assurez-vous que notre champ goldenmoments.fr soit rajouté à votre liste verte dans votre boite de réception. Si vous ne recevez pas votre coupon, veuillez vérifier vos Spam ou votre boîte aux lettres avant de nous contacter pour un remplacement gratuit. Golden Moments ne pas être tenu responsable de la perte ou du dérangement provoqué par la non arrivée du coupon. Après avoir récupéré votre coupon, veuillez vérifier minutieusement tous les détails figurant dessus. Si vous constatez une erreur ou si vous avez des doutes concernant une des informations relatives à l’expérience, vous devez nous la communiquer le plus vite possible, avant la réservation de votre expérience ou bien dans les 7 jours ouvrables.

Expiration
La date d’expiration pour les coupons avec une date à choisir est indiquée sur votre coupon, dans le coffret Golden Moments. Si le client n’est pas disponible pour faire son expérience avant la date indiquée, le coupon peut être prolongé de 12 mois supplémentaires, seulement si Golden Moments en est informé 28 jours avant la date d’expiration. Une charge de 24.99 euros vous sera demandée ainsi qu’une possible compensation en cas d’augmentation du prix de l’expérience qui peut inclure la réémission de votre nouveau coupon Golden Moments. Les bons prolongés ne sont pas remboursables. Dans le cas où votre coupon expire, il est possible de le réactiver en payant un supplément de 34.99 euros ainsi que l’augmentation du prix de l’expérience.

Échanges
Toutes les expériences ne peuvent être échangées qu’une seule fois, quelle que soit l’expérience de notre gamme, et à la condition que vous nous fassiez parvenir votre demande avant la date d’expiration de votre coupon. Si la nouvelle expérience choisie est plus chère que le prix payé auparavant, vous devrez payer les frais supplémentaires. Si le prix de la nouvelle expérience choisie est inférieur au prix payé auparavant, vous pourrez utiliser la différence pour profiter d’une autre expérience. Les bons échangés ne sont pas remboursables.

Coupons
En achetant un bon flexible, vous ainsi que tout détenteur de ce bon acceptez que celui-ci ait une valeur égale au montant indiqué lors de l’achat et que toute expérience/produit suggéré puisse être sujet à des modifications de disponibilité ou de tarif et que cette valeur n’est présente qu’à titre indicatif. Bien que tous les efforts soient faits afin d’assurer que les descriptions et les photos contenues dans nos pages Web et sur les chèques-cadeau reflètent fidèlement l’expérience que vous vous êtes procuré, celles-ci ne font pas partie d’un contrat. Nous faisons notre possible afin d’éviter de répercuter les augmentations de coût des expériences sur les possesseurs de bons, mais dans le cas où ceci devait se produire, le bénéficiaire peut soit régler la différence et augmenter la valeur de son bon cadeau flexible, soit choisir d’utiliser la valeur existante de son bon cadeau pour une autre expérience de la même valeur sur l’ensemble de notre catalogue. Pour des raisons de sécurité, tout bon émis sans le nom du participant devra nous être retourné avant que celui-ci puisse être réservé ou échangé. Golden Moments ne peut être tenu responsable de bons perdus ou manquants.

Réservation et dates proposées
A moins qu’une date spécifique ne soit demandée lors de l’achat, les coupons sans date fixe peuvent être réservés jusqu’à la date d’expiration figurant sur le coupon. Une fois la réservation effectuée, l’expérience ne peut être échangée ou remboursée. Des documents de confirmation, avec le numéro de réservation vous seront envoyés afin de confirmer votre réservation. Nous vous demandons de lire très attentivement ces documents et de nous contacter une fois que vous les recevez dans le cas où des modifications doivent être faites. Si la confirmation n’arrive pas dans les 14 jours, contactez-nous. Si vous ne vous présentez pas le jour de votre expérience, votre coupon sera considéré comme expiré et aucun remboursement ne sera possible.

Conditions de remboursement
Golden Moments est disposé à vous rembourser 100%, excepté les frais occasionnés par l’envoi express et par la préparation du colis, pour des coupons en validité, acheté directement chez Golden Moments, dans les 14 jours ouvrables suivant la réception, sous réserve d’une demande écrite par poste ou par mail. Une fois le délai de 14 jours passé, le remboursement est possible, mais avec une charge de 25% et un minimum de 15 euros. Le remboursement est fait à la personne qui a acheté l’expérience ou l’article et si elle a été payée par une carte de crédit, la somme sera transférée sur le compte de la carte utilisée.

Le jour de la réservation
Si vous avez un problème ou une réclamation lors de votre expérience, veuillez informer notre service client le plus vite possible, pour qu’ils puissent fixer le problème. Nous voudrions que vous portiez le problème à notre connaissance le plus rapidement possible plutôt que de nous en informer à votre retour. Vous pouvez joindre un de nos responsables au : 0845 2714 900. Golden Moments prend très au sérieux les commentaires et retours faits par les clients. Si votre problème n’a pas été résolu le jour même, veuillez adresser votre plainte ainsi que tous les détails et votre numéro de réservation à : Responsable service client, Incentive House, 119 Winter Road, Southsea, Hampshire, PO4 8DS, United Kingdom. Veuillez nous accorder 28 jours pour bien étudier votre demande et vous répondre.

Programme de fidélité, Récompense et Points
En acceptant de recevoir des points de fidélité de la part de Golden Moments, vous acceptez les conditions suivantes. L'émetteur se réserve le droit d'ajouter, modifier, supprimer ou encore de modifier les règles, procédures, conditions, prestations, récompenses ou des niveaux de primes concernant le programme, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis, même si les changements peuvent affecter la valeur des points ou récompenses déjà accumulés. Les membres ne peuvent avoir ou cumuler des points sur plusieurs comptes. À sa seule discrétion, l'émetteur peut mettre fin à votre participation au programme, avec des motifs raisonnables, en cas de fraude, de vol ou de malhonnêteté. Votre adhésion sera alors résiliée et les points annulés. Les points ne peuvent être vendus, transférés ou échangés, par une autre personne que l'émetteur, sinon vos points seront confisqués. Les points accumulés demeurent la propriété de l’émetteur. Sauf indication contraire, les récompenses ne peuvent pas être cumulées avec d’autres offres promotionnelles, remises ou remboursements.

Accès et handicap
Golden Moments encourage la participation de personnes à mobilité réduite aux expériences proposées (Golden Moments reconnaît cependant que certaines de ces expériences peuvent être difficiles à réaliser pour certains individus). Golden Moments s’engage à s’assurer que nos clients à mobilité réduite ont la possibilité de participer à l’expérience ; afin de rendre cela possible, Golden Moments vous demande de communiquer tout handicap lors de votre commande. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour répondre à vos besoins.

Images et photos des expériences
Les images et photos utilisées sur notre site Internet ainsi que les documents imprimés sont seulement à titre indicatif, que se soient les voitures, les machines, les travaux manuels, les animaux... Il est possible qu’elles ne reflètent pas totalement la vérité. Golden Moments se réserve le droit de prendre des photos ou de faire des vidéos de quelques expériences et de les utiliser ensuite à des fins commerciales et/ou promotionnelles.

Protection de vos données et de votre vie privée
Golden Moments est un utilisateur enregistré (brevet numéro Z9017958) et respecte chacun des 8 principes propres à la protection des données. Ces principes exigent que les données soient : traitées d’une manière loyale et licite, traitées à des fins limitées, adéquates, pertinentes et non abusives, exacts; elles ne doivent pas être conservées plus longtemps que nécessaire; elles doivent être traitées en conformité avec le droit des personnes concernées, sécurisées et ne pas être transférées hors de l'UE sans être protégées.

Le logo Golden Moment ainsi que l’appellation Golden Moments Chasseurs d’expériences sont des marques protégées et enregistrées de Golden Moments Worldwide Ltd Les photos, images, présentation et texte de notre site web, brochures, informations sur les expériences et les coffrets cadeaux, ainsi que toutes les publicités sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent être utilisés (en totalité ou une seule partie) sans la permission de Golden Moments.

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Baptème de Vol en Hélicoptère - 20 min Var (83) une vue magnifique et une sensation incomparable...a refaire Stan

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