L’expérience
Vivez une incroyable journée en famille dans le stade de l’équipe de Benfica, le majestueux Estádio da Luz. Mettez vos écharpes et entrez dans le monde et l'histoire du glorieux club lors de cette visite du musée SL Benfica - Cosme Damião, un véritable voyage dans le temps qui vous fera revivre les moments les plus importants de Benfica, admirer les coupes et les objets historiques et même rencontrer le grand Eusébio. Le musée comprend 29 zones thématiques, réparties sur 3 étages, qui permettent aux visiteurs de découvrir les victoires des différents sports, les lieux et les personnes qui ont fait et font partie de l'histoire du club. L'interactivité technologique est le langage qui fait de la visite du musée une expérience unique. À la fin de la visite, le simulateur de tirs au but ravira petits et grands.
L'expérience ne s'arrête pas là. Visitez les coulisses du plus grand stade de football du Portugal, l'Estádio da Luz, en passant par les vestiaires, la salle de conférence de presse, la salle des trophées, en entrant dans le tunnel menant au terrain de foot et en voyant le stade du point de vue des joueurs, à l'endroit où ils se sentent le plus nerveux avant chaque match. C'est un moment unique où l'émotion est palpable.
Ce qui est inclus:
- Ticket Famille visite du stade + visite du Musée 2 adultes + 2 enfants (âgés de 3 à 14 ans).
- 4 écharpes officielles du SLB
Participants
Ce bon est valable pour 2 adultes + 2 enfants de 3 à 13 ans. Entrée gratuite pour les bébés de 0 à 2 ans.
Disponibilités
Visites du stade tous les jours de 10h00 à 18h00.
Les jours de match au stade Sport Lisboa e Benfica, les visites sont fermées. Les jours de match des compétitions européennes et internationales, il n'y a pas de visites au stade la veille, le jour et le matin du jour suivant le match.
Fermé le 25 décembre et le 1er janvier et les 24 et 31 décembre ouvert entre 10h et 14h.
Visite du musée tous les jours de 10h à 18h. Les jours de match, les horaires d'ouverture du musée peuvent être modifiés. Fermé le 1er janvier et le 25 décembre.
Lieu
Estádio da Luz, Lisbonne, Portugal